La carte privilège ZOHARA

Devenez client(e) privilège Zohara Parfums

Pour vous récompenser de votre fidélité et faire de votre achat un moment privilégié, Zohara Parfums vous propose sa Carte  Privilège.

Vous faites désormais partie de notre « Club Privilège ». En fonction du montant de vos achats vous serez convié à toutes nos soirées et cocktails.

Demandez votre carte en ligne et venez
l'activer en boutique !

demandez-la !

Le programme privilège Zohara Parfums, comment ça marche ?

Totalement gratuite, la Carte Privilège Zohara Parfums vous permet de cumuler des points à chaque passage en caisse et de bénéficier de nombreux cadeaux et remises.

  • 10
    Points privilèges
    Un cadeau surprise
  • 15
    Points privilèges
    Une manucure ou une trousse de marque avec miniature
  • 20
    Points privilèges
    10% de remise sur votre prochain achat
  • 25
    Points privilèges
    Un soin Guerlain ou YSL ou un cadeau prestige

La Carte Privilège Zohara Parfums, c’est une un programme simple. Lors de votre prochain achat, il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésion que vous trouvez dans votre magasin et de le remettre une fois complété à l’une de nos hôtesses.

Une carte personnalisée vous sera alors remise et vos points privilèges comptabilisés à chaque passage en caisse sur simple présentation de cette carte.

Votre Carte Privilège est valable 2 ans dans tous  les points de vente Zohara Parfums. En cas de perte ou de vol, il vous suffit de vous présenter et de faire une nouvelle demande. Le cumule des points de votre ancienne carte est alors transféré sur la nouvelle.

Conditions générales

La Carte Privilège  Zohara Parfums s'inscrit dans le programme de fidélité Zohara Parfums, géré par  la société HelenB au capital social de 200 000 € dont le siège social est en Algérie  au 5 boulevard Bougara - 16000 Alger. Le programme de fidélité Zohara vous  permet, en fonction des achats que vous réalisez chez Zohara Parfums, de  cumuler des points donnant droit à des avantages.

La Carte Privilège  Zohara Parfums est mise gratuitement à votre disposition en magasin sur simple  demande lors d’un achat. Elle peut être obtenue dans tous les magasins Zohara  Parfums situés en Algérie. La carte est nominative et personnelle et ne peut  être cédée. Elle est valable 2 ans et valide dès sa remise au client.

Votre adhésion à la  Carte Privilège Zohara Parfums ne peut être enregistrée dans notre fichier  informatique que si les renseignements communiqués sur le formulaire d'adhésion  sont complets, lisibles et exploitables. La carte vous est alors remise en  magasin.

En cas de perte ou de  vol de votre carte privilège, faites la renouveler en boutique. Une nouvelle  carte vous sera remise, laquelle vous permettra de récupérer les points cumulés  et non utilisés sur la précédente.

La fonction privilège  de la Carte Zohara Parfums permet à son titulaire, sur présentation de  celle-ci, de cumuler des points d'achat dans les magasins Zohara Parfums en  Algérie. Ces points sont échangeables contre des cadeaux ou des remises dans le  cadre des avantages décidés par Zohara.
La Carte Privilège  Zohara Parfums n’est en aucun cas une carte de paiement. Les points cumulés ne  peuvent être ni cédés, ni échangés contre espèces.

Zohara se réserve le  droit de modifier ou de suspendre le programme. Dans le cadre d’un arrêt  définitif du programme, les adhérents seront informés et aucun adhérent ne  pourra exercer quelque recours que ce soit à l'encontre de Zohara et ce pour  quelque raison que ce soit. Aucune modification ou suppression ne donnera droit  à une indemnisation de l'adhérent.
Zohara peut suspendre  de manière définitive la Carte Privilège, en cas de fraude ou de tentative de  fraude de l'adhérent ou d'utilisation inappropriée du programme de fidélité.

Zohara est exonéré de  toute responsabilité pour toutes les conséquences, directes ou indirectes, des  éventuels dysfonctionnements du programme de fidélité. Zohara mettra néanmoins  en œuvre ses meilleurs efforts pour conserver à l'adhérent, en cas de  dysfonctionnement, le bénéfice de son cumul de points.

Les présentes conditions générales sont consultables dans les magasins participants ou sur www.zohara-parfums.com