Devenir franchisé ZOHARA PARFUMS

Zohara Parfums,
une image de marque et un réseau de prestige

L’enseigne Zohara Parfums est aujourd’hui la première enseigne en Algérie pour la distribution des marques de parfums, soins et maquillages des marques internationales.

Devenir franchisé Zohara Parfums c’est avant tout bénéficier d’une image de marque et d’un réseau de prestige imposé comme leader sur le marché, et ensuite d’un accompagnement commercial et marketing permanent.

Plus de 40 marques de prestige seront mises à votre disposition officiellement pour vous aider à développer votre chiffre d’affaires dans des conditions optimales.

Nos partenaires franchisés bénéficient d’un soutien dès la naissance de leur projet : budgets prévisionnels, choix des emplacements, suivi de la conception et des travaux.

Les équipes de vente seront formées tout au long de notre partenariat sur les différents produits proposés mais aussi sur les techniques de vente et la tenue des points de vente afin d’assurer encore une fois la plus grande satisfaction des clients finaux.

Des actions promotionnelles sont organisées conjointement, les supports en merchandising, les éléments promotionnels sont offerts.

Nos franchises et revendeurs sont soumis à de stricts critères de sélection afin d’assurer à la clientèle un service maximum.

Vous avez déjà
votre propre parfumerie ?

Devenir membre du réseau tout en gardant votre enseigne est possible. Cela vous assure ainsi un réel retour sur investissement grâce à une clientèle fidèle et satisfaite du choix des produits et de la qualité de l’accueil reçu.

Des actions promotionnelles sont également organisées conjointement, les supports en merchandising, les éléments promotionnels sont offerts.

Contactez-nous pour devenir franchisé Zohara Parfums

Notre équipe
se tient à votre disposition
Si vous avez des questions
et désirez nous rejoindre